Accueil> A la une> Bienvenue sur le nouveau (...)

Bienvenue sur le nouveau site de votre ville !

Contenu de la page : Bienvenue sur le nouveau site de votre ville !

Je suis fière de vous présenter le nouveau site internet de la Ville de Gannat.

En complément du site de la Communauté de communes, en ligne depuis un peu plus de deux mois, vous pouvez désormais retrouver l’ensemble des informations qui concernent votre commune : vie municipale, actualités économiques, alerte travaux, manifestations culturelles et/ou sportives...

Un outil pratique, efficace, qui j’en suis certaine, devrait vous permettre de faciliter vos démarches au quotidien et favoriser vos échanges avec nos services publics.

Un site moderne, dynamique, ambitieux, en complète adéquation avec nos objectifs de développement et de rayonnement de notre ville, sur son territoire.

Je vous laisse le soin de découvrir cet outil indispensable, modulable sur tous types d’appareils nomades.

Bonne navigation !

Nous comptons sur vous pour partager l’adresse de ce nouveau site :
www.ville-gannat.fr

Véronique POUZADOUX
Maire de Gannat
Présidente de la Communauté de Communes du Bassin de Gannat

A noter

Des suggestions, des informations... Écrivez-nous ! communication@ville-gannat.fr