Accueil> A la une> Saison culturelle Acte 2 : (...)

Saison culturelle Acte 2 : c’est parti !

Contenu de la page : Saison culturelle Acte 2 : c’est parti !

Au programme de cette période estivale, de très nombreuses manifestations plus variées les une que les autres. Il y en a assurément pour tous les goûts et tous les âges !

L’acte 2 ne relate pas seulement les animations culturelles, il fait également la part belle aux évènements sportifs comme le passage du Tour d’Auvergne, dont la dernière étape est prévue à Gannat le dimanche 24 juillet ou la deuxième édition des Olympiades Sportives, du 27 juin au 1er juillet - des tournois sportifs et ludiques organisés en soirée et auxquels chacun peut prendre part avec des collègues ou des amis.

Aux manifestations incontournables que représentent par exemple les festivals “Les Cultures du Monde” et “Osez le Classique !”, s’ajoutent de multiples animations proposées par les associations gannatoises ou la Municipalité :

• les Marchés Trad’ Nocturne qui allient promotion des produits du terroir, des artistes locaux et animations en centre-ville
  • les nombreux concerts disséminés ça et là faisant la part belle aux musiques du monde

Le programme de l’été 2016 s’annonce donc des plus réjouissants. Si le soleil ne se montre pas ou très peu, les esprits eux au moins seront réchauffés !

Saison culturelle Acte 2 mai 2016 - ©Ville de Gannat PDF - 1.9 Mo