Accueil> En bref> 2e édition des Trophées Gannat

2e édition des Trophées Gannat "Terre de Jeux 2024"

Contenu de la page : 2e édition des Trophées Gannat "Terre de Jeux 2024"

Seconde édition des Trophées Gannat "Terre de Jeux 2024"

La Ville de Gannat souhaite, cette année encore, mettre à l’honneur les Gannatois(e)s, ou les personnes qui vivent sur le territoire de Gannat, incarnant l’Amitié, le Respect et l’Excellence à l’occasion des Olympiades Sportives. Une remise des trophées sera organisée samedi 25 juin 2022 à partir de 17h.

Pour proposer le Gannatois ou la Gannatoise qui incarne ces valeurs, complétez le bulletin directement en ligne, ou retournez le formulaire en téléchargement complété avant le 04 juin 2022 directement à l’accueil de la mairie ou par mail (formulaire interactif) : communication@ville-gannat.fr

1- Le respect
peut se définir de plusieurs manières : le respect de son corps, des règles… Le respect est aussi la considération portée aux autres ou bien une attitude respectueuse en faveur de l’environnement.

2- L’amitié
peut se définir par la volonté de rassembler et fédérer autour de projets qui conduisent à plus de solidarité, à développer l’esprit d’équipe, à une meilleure compréhension mutuelle, malgré les différences.

3- L’excellence
peut se définir comme la volonté de donner le meilleur de soi, sur le terrain et dans la vie. Il ne s’agit pas seulement de gagner, mais surtout de participer, progresser, se dépasser au quotidien.

Le Label Terre de Jeux, c’est quoi ?

Un engagement inédit, qui contribue dès maintenant à faire vivre à tous les émotions des Jeux, à changer notre quotidien grâce au sport et qui permet au plus grand nombre de vivre l’aventure olympique et paralympique.

A noter

Bulletin à retourner et à envoyer avant le 04 juin 2022 à communication@ville-gannat.fr
Infos : 04 70 90 00 50

Bulletin également disponible en format papier à l’accueil de la Mairie.

Téléchargements

Bulletin d’inscription 2e édition Trophées Gannat "Terre de Jeux 2024" avril 2022 PDF - 1.5 Mo