Accueil> En bref> Les journées Jobs d’Eté, c’est

Les journées Jobs d’Eté, c’est reparti !

Contenu de la page : Les journées Jobs d’Eté, c’est reparti !

Le principe est simple : mettre en relation des employeurs et des jeunes, en recherche de petit boulots pour la saison estivale.

À Gannat, le PIJ proposera des offres locales, départementales, régionales, nationales voire même, pour les plus aventuriers, des emplois à l’étranger ! Certaines annonces ne seront visibles qu’au PIJ de Gannat ! Surtout ne les ratez pas !!!

En parallèle, des ateliers (préparation et rédaction de CV) seront proposés, essentiellement pour les personnes en recherche d’emploi :

• mercredi 23 et 30 mars
  • mercredi 6 avril

Les inscriptions sont obligatoires au Point Information Jeunesse de Gannat. Le nombre de place est limité, n’hésitez pas à vous renseigner !

Les offres Jobs d’été resteront à l’affichage après les vacances de printemps.

Affiche Jobs d'été
Affiche Jobs d’été
Crédits : ville de Gannat
jpg - 480 ko

A noter

Enfance et jeunesse

Point Information Jeunesse - PIJ

Télécharger la Vcard
Lundi et mercredi de 13h30 à 18h00, mardi et jeudi de 9h00 à 12h00, vendredi de 9h30 à 12h00

Fermeture exceptionnelle

Le PIJ sera exceptionnellement fermé vendredi 15 avril.