Depuis l'application Intramuros, vous avez la possibilité de "Signaler"
Cette fonction va vous permettre d’envoyer instantanément un message à la Mairie ou la Communauté de Communes par rapport à un dysfonctionnement dans la commune que vous avez constaté. Il était déjà possible de signaler une fuite d’eau sur la voie publique, il est désormais possible de signaler un sentier non accessible.
Sur l’application, en appuyant sur “Signaler”, vous allez pouvoir remplir divers renseignements qui vont nous permettre d’identifier la nature de votre signalement et le lieu.
- En premier lieu, vous pouvez indiquer le lieu précis où se trouve la fuite avec la carte Google Maps.
- Ensuite vous pouvez ajouter une photographie de la fuite pour que l’on constate l’ampleur des dégâts (ce n’est pas obligatoire).
- Vous allez choisir la catégorie de signalement dont il s’agit, puis vous allez décrire votre signalement.
- Vous allez inscrire votre nom et prénom, ainsi que votre adresse mail puis lire et accepter les conditions générales d’utilisation (si elles vous conviennent) et appuyer sur envoyer.
- Votre message sera envoyé sur les boîtes mails des services de la mairie selon votre signalement, c’est pour cela qu’il est nécessaire de sélectionner une catégorie de signalement.
L’application est disponible sur l’App Store, le Google Play Store et l’AppGallery :